Feuille acrylique

  • acrylic plexiglass

    plexiglas acrylique

    Le plexiglas acrylique est disponible en feuilles découpées, en feuilles complètes ou en formats de base standard. La feuille de plexiglas est un matériau de vitrage, de signalisation, de protection contre l'éternuement, de fenêtre ou d'affichage qui est solide, résistant à l'humidité et plus clair que le verre. Le plexiglas peut également être formé à chaud sans perte de clarté optique. Ces feuilles acryliques sont économiques, résistantes aux chocs et peuvent être découpées avec précision. Si vous avez besoin de plexiglas, ne visitez pas Home Depot ou Lowes, appelez un «professionnel». Nous découperons et expédierons des feuilles de plexiglas directement à votre porte. 

  • plexiglass sheets

    feuilles de plexiglas

    Les feuilles de plexiglas sont disponibles dans une large gamme de tailles et d'épaisseurs. Les caractéristiques de la feuille acrylique comprennent: Durabilité, clarté, qualité constante, polyvalence, résistance aux intempéries, légèreté et sécurité, résistance aux UV, résistance chimique et performances exceptionnelles. Les feuilles acryliques ont une excellente transmission de la lumière - plus claire que le verre! Il ne jaunira pas après une exposition prolongée au soleil.

  • Scratch resistant plexiglass

    Plexiglas résistant aux rayures

    Le plexiglas résistant aux rayures fait référence au plexiglas avec une dureté de surface élevée, une résistance aux rayures. Les propriétés physiques, les propriétés mécaniques et la résistance aux intempéries sont presque les mêmes que celles du plexiglas ordinaire. La dureté de la surface est élevée, la résistance aux rayures, la résistance aux rayures et la résistance à la corrosion chimique. 

  • plexiglass sheet

    feuille de plexiglas

    1. Transparence parfaite et transmission de la lumière à 93%.
    2. Excellente isolation électrique, très léger.
    3. Haute plasticité, traitement et mise en forme plus faciles.
    4. Forte dureté de surface et bonne propriété résistant aux intempéries
    5. Belle couleur, facile à nettoyer

  • pmma sheet

    feuille pmma

    1. biens de consommation: articles sanitaires, meubles, papeterie, artisanat, panneau de basket-ball, étagère d'affichage, etc.
    2. matériel publicitaire: enseignes de logo publicitaire, enseignes, caissons lumineux, enseignes, enseignes, etc.
    3. matériaux de construction: pare-soleil, panneau d'isolation phonique (plaque d'écran sonore), une cabine téléphonique, aquarium, aquarium, revêtement mural intérieur, décoration d'hôtel et résidentielle, éclairage, etc.
    4.Dans d'autres domaines: instruments optiques, panneaux électroniques, gyrophare, feux arrière de voiture et divers pare-brise de véhicule, artisanat, gravure, panneau de signalisation et jouets, etc.

  • high quality clear acrylic panels

    panneaux acryliques transparents de haute qualité

    Le panneau acrylique est un matériau plastique transparent avec une résistance, une rigidité et une clarté optique exceptionnelles. La feuille d'acrylique présente des qualités semblables au verre - clarté, brillance et transparence - mais à un poids deux fois plus élevé et plusieurs fois la résistance aux chocs du verre.

  • clear acrylic sheet

    feuille acrylique transparente

    La feuille acrylique transparente est ACRYLIQUE, communément appelée «feuille de plexiglas spécialement traitée». C'est une matière chimique. Le nom chimique est «PMMA», qui appartient à l'alcool de propylène. Dans l'industrie d'application, les matières premières acryliques se présentent généralement sous forme de particules, plaques, tuyaux, etc.

  • high transparent acrylic sheet

    feuille acrylique transparente haute

    Les feuilles acryliques claires ont une excellente transparence, limpides après avoir été polies, transmittance de la lumière jusqu'à 93,4% .Surface haute lumière et lisse sans corps étrangers; bonne résistance aux intempéries et résistance à la température sans décoloration ni ternissement;

  • clear cast acrylic sheet

    feuille acrylique coulée claire

    Excellente résistance aux intempéries: l'adaptabilité à l'environnement naturel, même pendant une longue période au soleil, au vent et à la pluie ne changera pas ses propriétés, ses propriétés anti-âge, peut également être utilisée en toute sécurité à l'extérieur.

  • aquarium acrylic sheets

    feuilles acryliques d'aquarium

    Les feuilles d'acrylique d'aquarium sont également des feuilles d'acrylique transparentes coulées. Normalement, elles sont plus épaisses au-dessus de 15 mm.

  • pmma sheets

    feuilles de pmma

    La feuille acrylique coulée PMMA est un produit d'une qualité rare, de capacités uniques et de performances exceptionnelles. La feuille acrylique coulée est produite directement à partir du monomère par deux méthodes: coulée cellulaire et coulée continue.

  • UV acrylic sheet

    Feuille acrylique UV

    Les feuilles acryliques CAST sont offertes en transparent, noir, blanc, gris, bronze, bleu, rouge, jaune, vert et plus. Les applications acryliques comprennent: les cadres photo, les présentoirs de magasin, les meubles, les étagères, les fenêtres, les barrières, les écrans, le verre de remplacement et les aquariums.

Acrylic Sheet

  • acrylic plexiglass

    acrylic plexiglass

    Acrylic Plexiglass is available in Cut-To-Size Sheets, Full Sheets, or Standard Basic Sizes. Plexiglass sheet is a glazing, signage, sneeze guard, window or display material that is strong, moisture resistant & is more clear than glass. Plexiglass can also be heat-formed without loss of optical clarity. These acrylic sheets are economical, impact-resistant and can be precision-cut to size. If you need plexiglass, don’t visit Home Depot or Lowes, call a “Professional”. We will cut-to-size & ship sheets of plexiglass directly to your door. 

  • plexiglass sheets

    plexiglass sheets

    Plexiglass sheets come in wide range of sizes and thicknesses. The characteristics of the acrylic sheet include: Durability, clarity, consistent quality, versatility, weather resistance, lightweight and safety, UV resistance, Chemical Resistance and outstanding performance. Acrylic sheets have excellent light transmission – clearer than glass! It will not turn yellow after prolonged sun exposure.

  • Scratch resistant plexiglass

    Scratch resistant plexiglass

    Scratch resistant plexiglass refers to the plexiglass with high surface hardness, scratch resistance. The physical properties, mechanical properties, and weather resistance are almost the same as ordinary plexiglass. The surface hardness is high, scratch resistance, scratch resistance, and chemical corrosion resistance. 

  • plexiglass sheet

    plexiglass sheet

    1. Perfect transparency and the light transmittance with 93%.
    2. Excellent electrical insulation, very light in weight.
    3. High plasticity, Processing and shaping easier.
    4. Strong surface hardness and good weather resisting property
    5. Beautiful in colour, easy to clean

  • pmma sheet

    pmma sheet

    1.Consumer goods: sanitary ware, furniture, stationery, handicrafts, basketball board, display shelf, etc
    2.Advertising material: advertising logo signs, signs, light boxes, signs, signs, etc
    3.Building materials: sun shade, sound insulation board (sound screen plate), a telephone booth, aquarium, aquarium, indoor wall sheeting, hotel and residential decoration, lighting, etc
    4.In other areas: optical instruments, electronic panels, beacon light, car tail lights and various vehicle windshield, handcrafts, engraving, sign board and toys etc.

  • high quality clear acrylic panels

    high quality clear acrylic panels

    Acrylic Panel is a transparent plastic material with outstanding strength, stiffness, and optical clarity. Acrylic sheet exhibits glass-like qualities—clarity, brilliance, and transparency—but at half the weight and many times the impact resistance of glass.

  • clear acrylic sheet

    clear acrylic sheet

    Clear Acrylic Sheet is ACRYLIC, commonly known as “specially treated plexiglass sheet”. She is a chemical material. The chemical name is “PMMA”, which belongs to propylene alcohol. In the application industry, acrylic raw materials generally appear in the form of particles, plates, pipes, etc.

  • high transparent acrylic sheet

    high transparent acrylic sheet

    Clear Acrylic Sheets have excellent transparency, crystal clear after being polished, light transmittance up to 93.4%.High lighted and smooth surface without foreign matters; good weathering resistance and temperature resistance without fading and dulling;

  • clear cast acrylic sheet

    clear cast acrylic sheet

    Excellent weather resistance: adaptability to the natural environment, even for a long time in sunlight, wind and rain will not change its properties, anti-aging properties, can also be safe to use in the outdoors.

  • aquarium acrylic sheets

    aquarium acrylic sheets

    Aquarium acrylic sheets is cast clear acrylic sheet too.normal it is more thick above 15mm .

  • pmma sheets

    pmma sheets

    Cast acrylic sheet PMMA is a product of rare quality, unique abilities and outstanding performance. Cast acrylic sheet is produced directly from monomer by two methods: cell cast and continuous cast.

  • UV acrylic sheet

    UV acrylic sheet

    CAST Acrylic Sheets -are offered in Clear, Black, White, Grey, Bronze, Blue, Red, Yellow, Green and more. Acrylic applications include: picture frames, store displays, furniture, shelving, windows, barriers, shields, replacement glass and aquariums.

1234 Next > >> Page 1 / 4