Panneau de mousse de PVC

  • 5mm Celuka PVC Foam Board

    Panneau de mousse PVC Celuka de 5 mm

    Le panneau de mousse PVC celuka de 5 mm est une sorte de panneau de mousse PVC, qui est fabriqué par le processus celuka et formé via une plate-forme d'étalonnage. Le panneau PVC Celuka a une surface de croûte plate et mate, ce qui rend la feuille plus solide, plus durable et donc plus durable.

  • 8mm foam board PVC

    Panneau de mousse PVC de 8 mm

    Le pvc de panneau de mousse de 8mm est une spécification du panneau de mousse de PVC de celuka, appartient également au panneau de mousse de PVC. Prenez le chlorure de polyvinyle comme matière première principale, ajoutez un agent moussant, un agent ignifuge et anti-âge, et adoptez un équipement spécial pour le moulage par extrusion. Les couleurs courantes sont le blanc et le noir.

  • PVC 10mm sheet

    Feuille de PVC 10mm

    Nous avons une usine indépendante, ce qui nous rend très professionnels dans la production de panneaux de mousse.

  • 12mm expanded PVC foam sheet

    Feuille de mousse PVC expansée de 12 mm

    Le panneau de mousse de PVC expansé est une feuille de PVC légère et rigide qui est utilisée pour une variété d'applications, notamment les enseignes et les affichages, les stands d'exposition, le montage de photos, la décoration intérieure, le thermoformage, les prototypes, la fabrication de modèles et bien plus encore.

  • 15mm Forex sheet

    Feuille Forex 15mm

    La feuille Forex de 15 mm est une feuille de PVC rigide à cellules fermées blanche, légèrement expansée avec une structure cellulaire particulièrement fine et homogène et des surfaces mates soyeuses. La feuille Forex est dotée des meilleures propriétés mécaniques et d'une qualité de surface de première qualité.

  • 18mm expanded PVC board

    Panneau PVC expansé de 18 mm

    Le panneau de PVC expansé de 18 mm est également appelé panneau de mousse de PVC blanc et meuble de panneau de mousse de PVC, un panneau de mousse de PVC ou une feuille de mousse de PVC.

  • 25mm celuka board

    Planche celuka 25 mm

    Le panneau de mousse de 25 mm appartient au panneau celuka, dans le panneau de mousse PVC 1-30 mm appartient au panneau épais, ce panneau d'épaisseur convient donc aux meubles, à la construction, à la décoration et aux activités de plein air.

  • 20mm PVC foam board furniture

    Meubles en panneau de mousse PVC 20 mm

    Le panneau de mousse de pvc celuka est largement utilisé dans l'industrie du meuble, l'industrie de la publicité et les applications intérieures et extérieures.

  • 18mm PVC board sheet

    Feuille de panneau de PVC de 18 mm

    Publicité: impression en sérigraphie, sculpture, panneaux d'affichage, boîte à lampe

    Revêtement de bâtiment: décoratif intérieur et extérieur, coffrage de construction, séparer la maison
    Processus d'ameublement: mobilier d'intérieur ou de bureau, cuisine et toilette

    Fabrication de voitures et de bateaux, de tapisseries, de bateaux et d'avions.
    Fabrication industrielle: projet d'antisepsie et de protection de l'environnement, réfrigération, pièce moulée à chaud.

  • high quality foamex PVC board

    panneau PVC Foamex de haute qualité

    Panneau composite en plastique bois est un nouveau type de matériau composite qui s'est développé ces dernières années chez nous et à l'étranger。

    Plus de 35% à 70% de la farine de bois, de la balle de riz, de la paille et d'autres fibres végétales de rebut sont mélangés dans de nouveaux matériaux en bois, puis extrudés, moulés, moulés par injection et autres technologies de traitement du plastique sont utilisés pour produire des plaques ou des profilés. Principalement utilisé dans les matériaux de construction, les meubles, les emballages logistiques et d'autres industries. Il est appelé panneau composite en plastique de bois extrudé que le plastique et la poudre de bois sont mélangés dans une certaine proportion, puis formés par extrusion à chaud.

  • Black PVC Board

    Panneau PVC noir

    Le panneau de mousse de PVC est un matériau rigide mais léger couramment utilisé dans les écrans POP, la signalisation, les panneaux d'affichage et les applications non porteuses. En raison de sa structure cellulaire cohérente, c'est un bon substrat pour l'impression numérique, la sérigraphie, la peinture, le laminage et le lettrage en vinyle.

  • white PVC foam board

    panneau de mousse de PVC blanc

    Le panneau de mousse de PVC blanc est un panneau / feuille de mousse de PVC de qualité supérieure extrêmement polyvalent. Il est disponible en blanc, qui est très populaire sur le marché international, il est en finition mate et brillante dans des tailles sélectionnées. Il a une excellente résistance aux UV en extérieur.

PVC Foam Board

  • brown PVC 5mm sheet

    brown PVC 5mm sheet

    Brown PVC 5mm sheet is a kind of WPC foam board. Wood-plastic board is a kind of wood (wood cellulose, plant cellulose) as the basic material, thermoplastic polymer material (plastic) and processing aids, etc., and then mix them evenly. The high-tech green and environmentally-friendly new decorative material made by the heating and extrusion molding of the mold equipment has the properties and characteristics of wood and plastic. It is a new type of composite material that can replace wood and plastic.

  • 5mm Celuka PVC Foam Board

    5mm Celuka PVC Foam Board

    5mm celuka PVC foam board is a kind of PVC Foam Board, which is manufactured by celuka process and formed via calibration platform. Celuka PVC board has flat, matt crust surface, making the sheet stronger,more durable and therefore longer lasting.

  • 8mm foam board PVC

    8mm foam board PVC

    8mm foam board pvc is a specification of celuka pvc foam board, also belongs to PVC foam board. Take polyvinyl chloride as the main raw material, add foaming agent, flame retardant and anti-aging agent, and adopt special equipment for extrusion molding. Common colors are white and black.

  • PVC 10mm sheet

    PVC 10mm sheet

    We have an independent factory, which makes us very professional in the production of foam board.

  • 12mm expanded PVC foam sheet

    12mm expanded PVC foam sheet

    Expanded PVC foam board is a lightweight, rigid PVC sheet that is used for a variety of applications including signs and displays, exhibit booths, photo mounting, interior design, thermoforming, prototypes, model making, and much more.

  • 15mm Forex sheet

    15mm Forex sheet

    15mm Forex sheet is a white, slightly expanded closed-cell rigid PVC sheet material with a particularly fine and homogeneous cell structure and silky matt surfaces. Forex sheet is with the best mechanical properties and a top-grade surface quality.

  • 18mm expanded PVC board

    18mm expanded PVC board

    18mm expanded PVC board is also called white PVC foam board and PVC foam board furniture, one of PVC foam board or PVC foam sheet.

  • 25mm celuka board

    25mm celuka board

    The 25mm foam board belongs to the celuka board, in the 1-30 mm PVC foam board belongs to the thick board, so this thickness board is suitable for furniture, construction, decoration and outdoor activities.

  • 20mm PVC foam board furniture

    20mm PVC foam board furniture

    pvc celuka foam board is extensively used in Furniture Industry, Advertising Industry and Interior & Exterior Applications.

  • 18mm PVC board sheet

    18mm PVC board sheet

    Advertisement: printing in silk creen, sculpture,display boards, lamp box

    Building upholster:decorative indoor and outdoor,construction formwork,separate the house
    Furniture process: furniture of indoor or office,kichen and toilet

    Manufacture of car and ship,upholster incar,ship and plane.
    Industry manufacture: project of antisepsis and environmental protection, refrigeratory,moulding-hot part.

  • high quality foamex PVC board

    high quality foamex PVC board

    Wood plastic composite board is a new type of composite material which is developed in recent years at home and abroad。

    More than 35% – 70% of wood flour, rice husk, straw and other waste plant fibers are mixed into new wood materials, and then extruded, molded, injection molded and other plastic processing technologies are used to produce plates or profiles. Mainly used in building materials, furniture, logistics packaging and other industries. It is called extruded wood plastic composite board that the plastic and wood powder are mixed in a certain proportion and then formed by hot extrusion.

  • Black PVC Board

    Black PVC Board

    PVC foam board is a rigid yet lightweight material commonly used in POP displays, signage, display boards and non-load-bearing applications. Due to its consistent cell structure, it is a good substrate for digital printing, screen printing, painting, laminating and vinyl lettering.

12 Next > >> Page 1 / 2