feuilles acryliques colorées

  • color acrylic sheet

    feuille acrylique de couleur

    1) haute transmittance jusqu'à 93%;
    2) poids léger: moins de la moitié moins lourd que le verre;
    3) Excellente résistance aux intempéries contre la décoloration et la déformation;

  • 4mm acrylic sheet for kitchen

    Feuille acrylique 4mm pour cuisine

    La feuille acrylique est un thermoplastique léger et incassable. Le matériau convient à une large gamme d'applications telles que les vitrines, l'encadrement de photos, les présentoirs de point de vente, les meubles, la signalisation, les cloisons d'intimité et bien plus encore.

  • iridescent acrylic sheet

    feuille acrylique irisée

    Les feuilles acryliques peuvent être offertes en transparent, noir, blanc, gris, bronze, bleu, rouge, jaune, vert et plus. Il peut couper au laser.

  • black cast acrylic sheet

    feuille acrylique coulée noire

    La feuille acrylique moulée noire est une matière plastique noire avec une résistance, une rigidité et une clarté optique exceptionnelles. La feuille d'acrylique présente des qualités semblables au verre - clarté, brillance et transparence - mais à un poids deux fois plus élevé et plusieurs fois la résistance aux chocs du verre.

  • colored acrylic sheets

    feuilles acryliques colorées

    Feuilles acryliques colorées. En théorie, n'importe quelle couleur peut être faite. Les couleurs de feuille acrylique courantes sur le marché sont divisées en deux types: feuille acrylique transparente et feuille acrylique couleur. La feuille acrylique transparente comprend une feuille transparente pure et une feuille acrylique givrée;

colored acrylic sheets

  • color acrylic sheet

    color acrylic sheet

    1)  High transmittance up to 93%;
    2)  Light weight: less than half as heavy as glass;
    3)  Excellent weather resistance to against discoloration and deformation;

  • 4mm acrylic sheet for kitchen

    4mm acrylic sheet for kitchen

    Acrylic sheet is a lightweight, shatter resistant thermoplastic. The material is suitable for a wide range of applications such as display cases, picture framing, point of purchase displays, furniture, signage, privacy partitions and much more.

  • iridescent acrylic sheet

    iridescent acrylic sheet

    Acrylic Sheets can offered in Clear, Black, White, Grey, Bronze, Blue, Red, Yellow, Green and more. It can laser cut .

  • black cast acrylic sheet

    black cast acrylic sheet

    Black Cast Acrylic Sheet is black plastic material with outstanding strength, stiffness, and optical clarity. Acrylic sheet exhibits glass-like qualities—clarity, brilliance, and transparency—but at half the weight and many times the impact resistance of glass.

  • colored acrylic sheets

    colored acrylic sheets

    Colored acrylic sheets. In theory, any color can be made. The common acrylic sheet colors on the market are divided into two types: transparent acrylic sheet and color acrylic sheet. Clear acrylic sheet includes pure transparent sheet and frosted acrylic sheet;